Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
19 mai 2010

Mémé Ginette

banni_re

Ouverture de la boutique !

Merci à Ginette et Juliette sans qui Mémé Ginette n'existerait pas, à Capucine pour sa bannière au top et à toutes les créatrices qui ont accepté mes propositions!

Un clic sur la bannière et vous y êtes...bonne visite!

Merci pour vos messages, vos encouragements, vos commandes...les paquets sont en cours de préparation!!!

(une petite chanson chère à mon cœur, liée à mon histoire depuis longtemps!!)

Découvrez la playlist Ginette avec Têtes Raides

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations ... c'est rempli de jolies choses bien tentantes !!
M
Félicitations!
N
Oh mais c'est génial !! bravo la miss ((-:<br /> Bises<br /> Morgane*
D
Oh, Lucie, je n'ai même pas pris le temps de te féliciter. Ta boutique est très chouette et je crois que je vais me laisser tenter très prochainement !
À
Un grand bravo et à très bientôt…
Publicité