Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
25 mai 2010

Un peu de chaleur...

Un peu de chaleur et un peu de temps pour nous, histoire de faire des châteaux de sable et de jeter des galets dans l'eau, crâner sur le balcon avec des lunettes de soleil Buzz l'éclair pendant que maman termine L'immeuble d'en face de Vanyda (merci encore Charlotte!!). J'ai adoré cette Bd qui retrace la vie d'un immeuble à partir d'anecdotes de tous les jours...j'ai hâte de lire la suite, c'était trop court!!! On ressort avec plaisir Tshirts et débardeurs pour filer au parc lancer du pain aux poules et aux chèvres...petits moments doux de ce grand week-end malgré ce petit noeud au fond du ventre qui ne se desserre pas...Pas encore Internet à l'appartement mais je vous suis en coup de vent, ça me manque!

P1180942 P1180912

P1180852 P1180855

P1180891 P1180865

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un sarouel qui a l'air bien top (bleu indigo ?)...
K
Prendre le temps, c'est bien ça.<br /> Et moi il faut que je prenne le temps de passer une petite commande dans ta boutique [tu fais bien les livraisons en Belgique n'est-ce pas?]
J
oh j'aime ta tenue, so chic !
G
Je découvre ton blog. De belles tranches de vie tout en douceur et sensibilité. Bravo pour ce joli univers que je reviendrai visiter... comme ta jolie boutique.
L
Heureuse d'avoir de tes nouvelles !
Publicité