Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
1 juillet 2010

Du temps pour moi

Jules revient aujourd'hui de quelques jours chez ses grands-parents, pendant ce temps maman...

*regarde Good Morning England, un film sur les radios pirates dans les années 60 en Angleterre...j'ai rigolé, j'ai ragé, j'ai fredonné Cat Stevens allongée dans mon lit. J'ai adoré ce film, un vrai moment de détente et de rock'n'roll !

*se fait des tartines de Nutella en surfant sur les blogs des copines

*fait les soldes...encore un combi-short, mon addiction du moment!

*range l'appartement, ça y est, les lettres Bonton ont pris place sur le canapé, comme si elles avaient toujours été là!

P1190104 P1190152

P1190143 P1190135

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais que ça a l'air beau chez toi ! Et ces lettres Bonton, une merveille, tu as bien fait de craquer ;o))<br /> Et playtime, c'était comment ?
M
Je devais avoir droit à un long week-end seule moi aussi et au final, le ptit lou est revenu avec sa grand-mère un jour après son départ! Raté pour cette fois-ci ^^ Très chouette la combi! Tu l'as soldé où? Des bises
B
vive le farniente et les plans dvd sous la couette :)
J
mumh baguette/nutella, quelle tuerie : ))<br /> la combi est canon!!!!!<br /> et les lettres bonton, j'adoore!!<br /> bonne semaine : )
F
ta combi short est vraiment chouette ???et te vas vraiment trés bien !!!!
Publicité