Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
7 juillet 2010

à toute vitesse

_t_2010_054 _t_2010_056

_t_2010_053 _t_2010_050

Les semaines défilent mais heureusement ne se ressemblent pas...Dimanche à Paris pour la journée pour découvrir les nouveautés de l'été prochain sur le salon Playtime (la nouvelle collection Bobo Choses est à tomber...), Deuxième démarque des soldes où j'ai craqué pour des converses roses fuschia à moitié prix, Investir un peu plus l'appartement aux murs trop blancs en y accrochant des souvenirs et filer à la plage (tu as vu Ju?? J'ai fini par la trouver cette maudite ceinture!) pour décompresser quelques heures avant de reprendre le travail...demain réveil à 7h...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là la maudite ceinture je la veux aussi moi !
M
Et elle vient d'où alors cette ceinture?!
M
Cette ceinture! Je l'ai cherchée aussi et pas moyen de mettre la main dessus :( je suis déçue! Bisous
A
J'aime beaucoup tes sandales, d'où viennent-elles ?
C
lisa m'a envoyé des badges bobochoses,j'adoooore !<br /> et je veux du masking tape jaune aussi... <br /> à plus tard !!!
Publicité