Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
27 août 2010

Petits riens du quotidien

_t_2010_005

_t_2010_002

tampons

Un quotidien un peu bousculé depuis la fin des vacances, une première rentrée qui approche (mon bébéééé!!!!), une jolie rencontre qui fait du bien, une housse de couette vichy enfin terminée pour le lit de Jules, une joli carte en Liberty from Lisa et de jolis tampons que je ne me lasse pas d'utiliser sous les yeux emerveillés de mon petit bonhomme, merci Gabi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOODY !!!<br /> <br /> moi aussi j'en ai un :)
M
je viens d'acheter le même "woody" ce midi à mon grand bonhomme après l'avoir vu chez toi!!!J'adore!
K
Ce tissu en vichy... je les accumule de toutes les couleurs pour faire pleins de choses pour mon petit Aubin... la housse de couette, moi aussi va falloir que je m'y mette !
N
J adore la couette !!<br /> Bonne rentrée à Jules (-:
J
oh qu'elle est chouette cette housse de couette ! première rentrée pour nos loulous, mais comment est ce possible ?????
Publicité