Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
30 août 2010

Boucles blondes, chemise à carreaux et converses grises

Rentr_e_017

Rentr_e_015

Rentr_e_014

Rentr_e_012

Et oui Charlotte, ce week-end j'ai fait LA rencontre...Olivier Adam en personne à quelques rues de chez moi!! Après avoir bravé la file d'attente, exclusivement féminine, j'ai pu faire dédicacer son dernier roman et lui dire tout le bien que nous pensons de lui...;) Je n'ai pas été déçue!! enfin jusqu'à ce qu'il évoque ses enfants en bas âges...huumm! Ensuite, petit détour par la maison de la presse où j'ai fait le plein de magazines (une de mes nombreuses addictions!) et retour chez moi histoire d'admirer nos magnifiques cartables de préparer doucement la rentrée...J-3 pour mon petit bonhomme, je ne sais pas lequel de nous deux pleurera le plus! Bonne semaine...

N'oubliez pas de regarder Little Miss Sunnshine demain soir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il vient bientôt chez moi enfin à la librairie j'ai hâte et pr little miss sunshine vu il y a qques tps déjà quel chouette film.
L
j'ai adoré Little Miss Sunshine...je l'ai vu 2 ou 3 fois et je ne m'en lasse pas !
N
Je n'ajoute aucun mot, le titre de mon commentaire suffit.<br /> Charlotte on fait un club ???
M
Très jolis cartables et Bonne rentrée !!! Je serais pour une fois devant mon poste de télé...
S
chanceuse <br /> et j'adore vos cartables
Publicité