Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
11 novembre 2010

Prendre son temps

nov2010_015   nov2010_016

2010101916164631 nov2010_018

Besoin de calme et de légèreté alors aujourd'hui c'était grasse mat', oranges préssées, ciel bleu et joli film (Les petits mouchoirs bien sûr!)... J'ai réussi à retenir mes larmes mais c'est un très joli film sur l'amour, l'amitié, le respect...et pour une fois la BO m'a enchantée sans parler de Gilles Lellouche (Gilles si tu m'entends, c'est quand tu veux!). Et maintenant 4 jours à partager avec mon blondinet, rien que nous deux en amoureux... Bon grand week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà à du bon de passer de bons moments !!! et, Ben, j'adore... encore plus en concert !!!!
D
Alors ce WE de 4 jours avec ton blondinet ? Reposant ? Ressourçant ?
J
alors il était bien ce we cocon ?!
J
alors ce weekend? nous on est parti dans le nord et sous la pluie arrffff
C
il est chouette ce petit verre avec le hérisson : il vient d'où?
Publicité