Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
17 novembre 2010

Jours de pluie

nov2010_014

nov2010_sarah

nov2010_julo

nov2010_007

nov2010_008

Une escapade chez les cousines le temps d'un ciné en 3D pour voir Moi, moche et méchant, un dessin animé rigolo et émouvant comme on les aime. La musique de Sarah Blasko dans nos oreilles, une voix et une musique que j'adore. Une première photo de classe réussie...qu'il est beau mon bébé! Plaisir des yeux avec Gilles le beau gosse, GGrrrr il me fait un effet cet homme-là...Papou et Mamie sont rentrés de vacances avec un cadeau pour Jules, un chapeau thaïlandais qu'il adore. Tous ces petits moments vont nous aider à affronter les deux derniers jours avant le week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe cette photo de classe, et quel sourire, la classe !
S
Ils sont trop tops sur la 1ère photo, j'adore !<br /> Et la dernière est ma préférée, j'adore la bouille de ton petit Jules **
J
son chapeau est PARFAIT! : )
M
il est beau gilles, hein ?!<br /> Sarah Blasko, j'adore !!!<br /> et, ton Jules est trop mignon avec ou sans chapeau thaï !<br /> bises ^-^
D
Trop classe Jules et son chapeau thailandais !
Publicité