Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
2 décembre 2010

Cold nights

nov2010_026

nov2010_008

Quelques flocons et un froid glacial qui s'installe...de la fatigue, l'impression que je n'arriverai pas à trouver le bon équilibre avec un petit julot qui m'use, pas de bras pour me réchauffer....et malgré tout des petites soirées ciné, pierre papier ciseaux à la webcam, un samedi shopping à paris, des sms rigolos, un noël en préparation, l'envie de profiter...plus que deux jours avant le weekend !    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très jolie ta ceinture noeud !!! Tu l'as trouvée où ???
M
J'aime tes boots !!!
C
alors, Paris or not Paris ???
M
semaine difficile aussi...comme beaucoup je crois...et en plus je bosse ce we...pas envie...courage à toi et profite bien de ton we!
S
j'aime bien ta tenue
Publicité