Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
5 décembre 2010

Paris Express

D_c2010_011

D_c2010_018

D_c_paris

D_c2010_017

D_c2010_024

Journée express à Paris...Fou rire au réveil les fesses dans la neige et la poignée de porte dans la main, étude du plan de métro dans le train, jolies boutiques et arrêt gourmand à La pâtisserie des rêves (j'ai pensé à toi Ori ! quel bonheur cette pâtisserie) et chez Bogato, les pavés sous la neige et mes bottes trempées, quelques petites surprises à déposer sous le sapin...cette fois pas de salon du livre (mais un coup de fil d'Ori en direct de là bas!), pas de vente des fées bricoleuses (désolée Jenny c'était le marathon!)...une journée bien trop courte mais qui fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rho oui Bogato un lieu de pure délice !!! Sais-tu si le salon de thé à ouvert ?
J
ah vraiment le petit atelier je n'y suis encore jamais allé !
K
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog que je trouve vraiment sympa. Plein de belles choses, de jolies créations... Je reviendrai<br /> Peut-être te laisserais-tu tenter pour venir chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/). J'y dépose des histoires que j'écris pour les enfants (mais les adultes sont autorisés à y jeter un coup d'oeil !)<br /> Au plaisir, Killiane
D
Virée expresse mais bien remplie semble t-il. De quoi prendre plein de bonnes ondes pour la semaine.
S
oh mais c'est le parc rue du bac à côté de la patisserie
Publicité