Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
4 janvier 2011

Keep calm and carry on

janvier2011_036

Si je ne devais prendre qu'une seule bonne résolution pour 2011, ce serait celle-là...être sereine et avancer quoi qu'il arrive!

Evidemment j'avais le choix...manger moins de kinders (comme chaque année mais j'y renonce définitivement!), ne plus me lever à la dernière minute le matin (j'y travaille mais bizarrement quand on me réveille avec des bisous j'ai tout de suite moins envie de m'y résoudre!), jouer plus souvent avec Jules et ses super héros ( je m'entraine pour le bruitage des bagarres mais je suis pas encore au point!), voyager plus souvent (prochaine destination Londres pour quelques jours en février, je suis preneuse de bonnes adresses en tout genre!), acheter un porte-clé parce que passer trois heures devant la porte de l'appartement à cause d'une clé perdue au fond du sac ça va un moment!), manger plus équilibré (c'est à dire m'acheter un congélateur pour cuisiner en plus grosse quantité mais pas tout le temps et pour retrouver mes habitudes chez Picard, c'est tellement bon!), tomber amoureuse (j'ai pris un peu d'avance sur cette résolution, mon sourire béat de ces derniers jours le confirme!) toujours voir la vie du bon côté et ne pas se laisser encombrer l'esprit par des détails (euh là avec ma rhino, mon début de sciatique et ma mamie chérie c'est pas encore gagné mais l'année n'est pas finie!), trouver comment fonctionne mon Instax Mini pour faire pleins de jolis polaroids, aller voir plus de films, lire plus de livres, aller voir plus de concerts....profiter de la vie et être heureuse!

Et cette chanson, quand il n'est pas là... 

Découvrez la playlist Black Balloon avec The Kills
Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est drôle, j'ai choisi cette image pour mes voeux aussi et comme devise 2011 ;D mais je n'ai pas le mug qui va bien !<br /> chouette pour ce début d'année très prometteur ! félicitations ! (tomber amoureuse, j'ai noté aussi... mais sans succès pour le moment ! :o/)
C
Quelle chouette mug! Passe une bonne année!
P
Très jolie cette ceinture ??? Tu l'as trouvée où ? Je cherche une ceinture noeud noeud mais désespère de la trouver...
L
Quel courage, surtout pour arrêter les kinders ! Belle année !
M
Yeeeeeeaaaaaaaah!
Publicité