Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
19 mai 2011

Mémé Ginette souffle sa première bougie

740_6_1_

Mémé Ginette fête aujourd'hui son premier anniversaire!

Pour l'occasion, bénéficiez de 15% de réduction sur votre commande jusqu'au 2 juin avec le code ANNIV. Une pochette cadeau (contenant en autre une surprise Fifi Mandirac) sera offerte pour toute commande sur cette période et un tirage au sort désignera l'heureux gagnant d'un chèque cadeau de 15 euros.

Profitez-en dès maintenant en cliquant sur ce lien :

http://memeginette.bigcartel.com

image001 image002 P1180108

superboy_1_ image003 image006

Mémé Ginette a maintenant sa newsletter. Pour vous abonner, allez sur la boutique et cliquez sur le lien à droite "S'abonner à la newsletter"

Merci de vos encouragements avant et après sa création et merci pour vos commandes régulières!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un peu en retard, bon anniversaire à ta boutique. Bravo!
G
Merci pour ce code promo ! Je profite d'avoir eu la nouvelle d'une naissance dans mon entourage pour te commander une carte Fifi Mandirac ! <br /> Bises ♥
L
Oh ! ça fait envie, je manque un peu de temps, là, mais demain je vais faire un petit tour !
F
happy 1 a ta petite boutique !!!!
F
Longue vie à cette chouette mémé!
Publicité