Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
24 mai 2011

Un peu ici, un peu ailleurs...

Plage_Mai_2011_069

Plage_Mai_2011_007

Plage_Mai_2011_053

Plage_Mai_2011_070

Plage_Mai_2011_118

Plage_Mai_2011_026

Plage_Mai_2011_052

Le temps file, les semaines passent...un après-midi à la plage pour bronzer, mettre les pieds dans l'eau (froide!) et regarder Jules s'amuser/préparer les commandes de la boutique (15% de réduction sur tout le site jusqu'au 2 juin avec le code ANNIV!)/imprimer les invitations pour l'anniversire de Jules qui approche et fondre devant ce petit bonhomme tendant timidement l'invitation à son amoureuse/ relativiser (rdv avec la maitresse et bilan de santé positifs!) les moments plus difficiles et se relaxer avec le thé LOV/déguster le premier barbecue de la saison /profiter d'eux et les voir si complices, profiter de nous et de cette soirée pour moi toute seule...envie de me poser un peu, de prendre le temps!

Je vous laisse avec cette belle chanson d'amour, elle est pour vous mes chéris!

"You've got the love i need to see me through"...vivement demain soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
waouw. de beaux moments accompagnés d'une de mes chansons préférées !
F
De bien chouettes moments !!
E
De jolis moments: j'adore la photo de Jules et toi sur l'oreiller!!!
Publicité