Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
27 juin 2011

à 100 à l'heure

appart

juin_2011_004

juin_2011_012

juin_2011_009 juin_2011_007

juin_2011_018 juin_2011_011

le temps  file bien trop vite...j'aurais voulu vous raconter le spectacle de fin d'année (un jules trop fier et une maman au bord des larmes!), notre première vraie baignade dans une eau encore fraîche, une fête de l'école sous un soleil de plomb, des cartons qui se remplissent doucement et un peu de nostalgie dans l'air, mes quelques heures de soldes, le cadeau pour la maîtresse, une très bonne copine bientôt maman, des soirées à deux, à trois ou seule, un mariage en prévision, des hotels à réserver sur la route du Portugal... mais la vraie vie me rattrappe et j'aime ça! Vous me manquez mes chéris...la vie est plus belle quand vous me tenez la main!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vive la vie quoi!
L
et une bague ? c'est ton mariage ???
2
Ah les bouilles de Jules, c'est extra :) Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait un petit chamboule-tout moi tiens ! Pourquoi on ne fait pas des kermesses au boulot d'abord, plutôt qie des repas de fin d'année chiants à mourir ?!?
C
je t'accompagne !!!
Publicité